InnovationWeek fait son retour à La Roche-sur-Yon !

Visuel Article LRSY

Dans le cadre de l’InnovationWeek, semaine nationale consacrée à l’innovation numérique, La Roche-sur-Yon Agglomération, organisatrice de l’événement sur son territoire, met la révolution digitale à portée de tous du  1er au 10 octobre. 

A vous la révolution digitale !

Après le franc succès d’une 1ère édition qui a réuni plus de 550 participants, La Roche-sur-Yon Agglomération connecte les énergies avec des temps forts pour les Pros – big data, e-commerce et objets connectés au cœur des débats – et le grand public – jeux vidéos, programmation informatique et arts numériques pour tous. Le programme sera riche d’événements !

 

Visionnez le Teaser Innovation Week 2015  en cliquant ici !

Avec le soutien d’Oryon et grâce à l’implication de nombreux partenaires et acteurs du numérique (3D Tech, BDO, CTV, Envoliis, ERDF, Orange, le Sydev, ADN Ouest , Arinfo, Atlangames, Atlanpole, la CCI Vendée, Code2be, Factor’it, Frag & Fun, Gyrostep,  l’IUT de La Roche-sur-Yon, la Loco Numérique, Parallèle, Pole Images & Réseaux, la Roche-sur-Yon Ville, SC21, Vendée RS et Zbis), cette 2ème édition promet de belles animations et des échanges pour permettre à chacun de se former, d’échanger, de découvrir et mieux comprendre le numérique.

Zoom sur le programme :

Le 1er octobre à 18h30 se tient la conférence d’ouverture BID GATA pour les Pros et le 3 octobre marque le lancement des festivités pour le grand public.

Consultez dès maintenant le programme détaillé des ateliers, conférences, démonstrations et tables rondes en cliquant sur ce lien.