Octobre 2015

ven2oct12 h 00 min- 12 h 00 minComment faire vivre son réseau à l’ère du numérique ?12 h 00 min - 12 h 00 min 87 rue du Molinel, Business park Bat K, 59700 Marcq en BaroeulKeyCooptOrganisé par: KeycooptEvènement:ConcoursWorkshopRégion:Nord-Pas-de-Calais-Picardie

ConcoursEchanges et AstucesRecrutement

Détails de l'événément

 

Présentation de la plateforme Keycoopt et son fonctionnement. Approche de la recommandation dans le recrutement. Echanges sur les astuces pour recommander un bon candidat.

Atelier Concours de Recommandations, ouvert à tous (coopteurs et nouveaux coopteurs): mise en pratique avec recommandation en ligne de candidats pour les offres d’emploi en cours. Le meilleur coopteur (qui aura recommandé le plus de candidats lors de l’atelier) recevra une récompense de la part de Keycoopt.

 

Programme

12-13h : accueil, présentation de Keycoopt et de l’atelier par Antoine Perruchot, fondateur de Keycoopt
13-14h : Concours de recommandations. Prévoir un smartphone ou une tablette pour recommander en ligne
Buffet-déjeuner avant l’atelier

 

Inscriptions:

https://www.eventbrite.fr/e/billets-comment-faire-vivre-son-reseau-a-lere-du-numerique-18569217028

 

A propos de Keycoopt

Keycoopt, leader du recrutement des cadres par recommandation. 
Lancé en mars 2012, Keycoopt est le premier réseau collaboratif dédié au recrutement des cadres en France. L’entreprise s’appuie sur une idée simple: en recrutement, la recommandation est le moyen le plus efficace pour trouver rapidement le bon candidat.
25 000 coopteurs reçoivent aujourd’hui les offres d’emplois de nos 500 clients et peuvent ainsi recommander des personnes de leur réseau pour ces postes, via notre site Internet. 
L’entreprise recruteur dépose son annonce en ligne, nous envoyons ensuite l’annonce de manière ciblées à certains coopteurs selon leur zone géographique, leur secteur d’activité et leur métier. Chaque coopteur connait potentiellement quelqu’un pour le poste, il nous envoie alors son CV ou un lien vers le profil Linkedin du candidat. Tout se fait sur le site Internet Keycoopt.com. Tous les candidats potentiels sont alors qualifiés par nos consultants recruteurs et les meilleurs sont présentés au client. Si celui-ci retient un candidat et l’embauche, le coopteur touche alors une prime de 500 à 1000€ ou peut la reverser à une association.

Heure

(Vendredi) 12 h 00 min - 12 h 00 min

Lieu

KeyCoopt

87 rue du Molinel, Business park Bat K, 59700 Marcq en Baroeul

Organisé par

Keycoopt sabine@keycoopt.com

Accédez aux différentes informations associées à l'événément :  Keycoopt    @Keycoopt    Eventbrite    Email